Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portage en Echarpe à Dijon
13 avril 2012

Comment choisir son écharpe ?

Le choix de son écharpe est primordial pour le bien être du porteur et du bébé.
Il existe deux types de tissus les toiles avec un tissage perpendiculaire et les sergé croisé qui comme son nom l'indique a un tissage croisé. Ce dernier donne une souplesse dans le tissus tout en étant assez dur, pour bienmaintenir le serrage du noeud.

Le sergé croisé est le meilleur tissage pour les écharpes de portage. En choisissant une écharpe de qualité vous pourrez proter votre enfant confortablement devant, sur le coté et dans le dos.

Je vous recommande plusieurs marque que j'ai pu essayer et qui m'ont pleinement satisfaite :

Kubeba (française), Storchenwiege et Lana sont mes préférés, il y a aussi Didymos qui est pas mal.

Bon portage !

Publicité
Commentaires
Portage en Echarpe à Dijon
Publicité
Archives
Publicité